• Les differents mobiles pour GBEU et GBWC :)Pour GBEU :















    à GBWC il y à d'autres mobiles (MAJ progressive) :



    Cliquez dessus pour mieux voir l'image : )

    votre commentaire
  • Gunbound est un jeu vidéo dans le style "worms-like online" en 2D gratuit et fournit en libre téléchargement, édité par la société Softnyx et par GOA pour la version européenne. Gunbound est un jeu fun et stratégique dont le but consiste à détruire ses adversaires ou les propulser dans le vide. Avec ses graphismes très colorés, Gunbound fait figure de « Worms-like », dans lequel deux ou plusieurs joueurs en équipes s'affrontent à l'aide d'un vaste arsenal d'armes plus ou moins simples à maîtriser et aux effets parfois très aléatoires (du fait des particularités des terrains, par exemple).

     

    Principe

    Après avoir créé leur avatar (un « Mobile » créé à partir d'une liste de 18 créatures ou véhicules aux capacités offensives et défensives spécifiques, que le joueur complète de quelques compétences stratégiquement choisies), les participants s'affrontent en équipes.

    Sur le champ de bataille (des cartes de petites tailles au terrain plus ou moins accidenté afin d'augmenter l'intérêt stratégique des confrontations), les joueurs doivent détruire leur adversaire en duel ou en équipe (grâce à leurs armes) ou les expédier dans les vides en détruisant le terrain.

    Historique

    Tout avait commencé avec l'éditeur X2GAMES ou le nom original du jeu était forteress en corée du sud Dès les premières béta en 2001, sur les serveurs de softnyx, qui a mis en place dès 2004 des serveurs régionnaux (ex: GunBound latino, ou plus récemment GunBound révolution pour les joueurs d'Amérique du nord.)

    En juin 2005, Gunbound World Champion vient remplacer la version initiale(thor's hammer).Mais ce n'est autre qu'une version améliorée : Nouvelle interface,nouvelles cartes,nouveaux mobiles, et apparition du country ranking au grand damn des puristes.


    Gunbound europe

    Le 28 mars 2007, Goa met en place des serveurs pour les joueurs européens, en langues française, anglaise, allemande et espagnole. Goa, filiale d'orange, a en effet acheté l'exploitation du jeu pour l'europe.

    Cette version de gunbound est critiquée : pas de guilde, retards sur les mises à jours de sécurité luttant contre la triche... Goa, bien qu'ayant mis en place très tôt un système de cash, ayant amélioré son support technique et mis en place des forums, semble aujourdh'ui incapable d'apporter rapidement une amélioration importante à GBEU (abréviation de Gunbound europe). A tel point que d'aucun ne dira que les serveurs européens sont désormais un 'mouroir',sans but pour des joueurs lésés.

    Gunbound World champion saison 2

    Le 30 août 2007, une nouvelle interface inaugure la saison 2 de gunbound (terme employé par softnyx). Le 6 septembre c'est au tour de 2 nouvelles cartes (Adium Root et Dummy Slop B side), et de 3 nouvelles forces de faire leur apparition. Un nouveau mode de jeu est également apparu dans le courant du mois de septembre. De nouvelles musiques sont attendus très prochainement

    .

    Liens externes (Où les téléchargés :) )


    votre commentaire
  • Je voulais vous dire que je ne peut plus m'occuper de mon blog.Désolée a tout/es mes ami/es
    Loulou-star Olivia etc etc... je travail 24h/24 donc je peut plus m'occuper du blog je viendrais si
    je peut mais je pense que je viendrais rarement.Désolée de mon absence de 6 ou 7 mois x__x

    bon j'ai tout dit mais j'ai un autre truc a dire ... bisous a tous et bonne chance a vous pour vos

    évaluation et bonne chance a vous pour vos blogs longue prospériter a vos blog bon a+ a

    toute peut-être et aller a+ :'( (super bonne chance a Loulou-Star au faite ^^)


    Peace







    15 commentaires
  • Bon j'ai la fleme d'en reposter alors END

    7 commentaires